

NOUVEAU : formule enrichie en Célastrol, un actif innovant 100% d’origine naturelle pour une efficacité renforcée. KERACNYL PP+ favorise l’élimination des boutons enflammés et limite l’apparition des marques.
Ducray Keracnyl PP+ crème anti-imperfections est destinée aux peaux à tendance acnéique. Elle va aider à éliminer les boutons. Elle permet aussi de limiter la survenue des marques d’acné.
L’acné se développe lorsque la composition du sébum est modifiée. Il peut alors boucher les canaux de la peau par lequel il s’écoule normalement. C’est un terrain favorable à la prolifération de bactéries. Le corps réagit par un processus inflammatoire et il y a apparition d’un bouton. La peau, à cet endroit, peut être marquée par une tache pigmentaire, qui demeure même après la disparition du bouton.
Ducray Keracnyl PP+ crème anti-imperfections est justement formulé pour ces peaux. En effet, il contient deux actifs agissant en synergie : le celastrol et la myrtacine. Le célastrol est issu d’une plante du Sud-Est asiatique et il possède des propriétés anti-inflammatoires et apaisantes. La myrtacine, provenant des feuilles de myrte, lutte contre la bactérie responsable de l’acné. Cette crème anti-imperfections apporte de la vitamine PP, ou niacinamide, qui va permettre d’hydrater la peau fragilisée par l’acné. Enfin, sa formule comporte un beurre végétal, le beurre de karité, qui aide la peau à cicatriser et la nourrit.
En moins d’une semaine, les effets anti-imperfections de cette crème sont visibles.
Caractéristiques :
Favorise la diminution des boutons enflammés
Bénéficie de la synergie brevetée du célastrol et de la myrtacine ainsi que de la vitamine pp
Compense la sècheresse et la desquamation dues aux traitements médicamenteux
Améliore la tolérance des traitements topiques : Peau apaisée 96%
Limitation des marques résiduelles.